Conditions de réservation


Les gîtes des Gîtes de La Richardière sont proposés à la location sous réserve des conditions suivantes et de la confirmation par Patience Scott-Brown et David Brown.

This image has an empty alt attribute; its file name is document-agreement-documents-sign-48195.jpeg
Booking Conditions.

1. Les réservations doivent être effectuées directement auprès des propriétaires via le site Internet des Gîtes de La Richardière, ou par l’intermédiaire d’une agence de voyage en ligne reconnue et non par l’intermédiaire d’un tiers.

2. Une réservation de vacances sera confirmée à la réception d’un acompte non remboursable de 20 % et d’un formulaire de réservation/d’inscription dûment rempli.

3. Le solde intégral du paiement est dû 4 semaines avant le début d’un congé. Il n’est remboursable que si les propriétaires sont en mesure de revendre la période réservée ou si le voyage a été interdit par un gouvernement national. (Il existe une approche plus flexible des remboursements grâce au Covid-19. Veuillez nous contacter sur une base individuelle et/ou lire notre page de sensibilisation au Covid-19).

4. Un dépôt de garantie de 200 £ (200 €) est exigé avec le paiement final. Il est entièrement remboursable si aucun dommage n’est causé à la propriété ou à son contenu.

5. Les paiements doivent être effectués par virement BACS/Internet, carte bancaire ou PayPal. D’autres modes de paiement peuvent être organisés par accord – voir les informations sur les paiements.

6. Pour des raisons d’assurance, seuls les clients qui ont réservé seront admis dans les gîtes. Les hôtes supplémentaires ne seront pas admis. Les visiteurs sont accueillis quotidiennement et uniquement avec l’autorisation expresse des propriétaires. Il y a une redevance journalière pour les visiteurs.

7. Nous recommandons vivement à tous nos clients de souscrire une assurance voyage complète pour protéger leur investissement dans le cadre de leurs vacances. Cette assurance doit inclure la responsabilité civile car, en France, l’auteur de tout dommage est responsable en cas de sinistre.

8. Les clients qui réservent moins de 4 semaines avant le début de leurs vacances sont tenus de payer le montant total de la location et le dépôt de garantie immédiatement au moment de la réservation.

9. Les personnes qui réservent par l’intermédiaire d’agents en ligne doivent savoir que la réservation entraîne souvent des frais supplémentaires importants. Nous recommandons donc de réserver directement.

10. La Taxe de Séjour est désormais prélevée par la Commune de la Touraine de Sud et nous sommes tenus de la percevoir au taux de 1 euro par adulte et par nuit (elle serait remboursable en cas d’annulation).

11. Nous n’autorisons pas les animaux de compagnie.

12. À la fin de leur séjour, les clients sont censés quitter leur gîte dans le même état de propreté et d’ordre qu’à leur arrivée.

13. N.B. Nous nous réservons le droit de mettre à jour nos conditions générales. Veuillez consulter la dernière version qui se trouve sur notre site web Site web des Gîtes de La Richardière

Published by gitesdelarichardiere

3 self-catering Gite / Cottages in the Southern Loire Region of France where there is a great deal to do for all the family.

Leave a Reply

%d bloggers like this: