Nouvelles pour février 2021

Winter at Gites de La Richardiere

Bienvenue à la version Blog de notre lettre d’information de février 2021. Veuillez vous inscrire à notre liste de diffusion si vous souhaitez recevoir ces nouvelles directement dans votre boîte aux lettres électronique.

L’année 2021 est bien entamée et, une fois de plus, nous avons constaté d’énormes changements dans notre vie quotidienne, mais la société continue largement comme avant, et nous tirons tous le meilleur parti possible des situations actuelles.

Nous avons été quelque peu surpris d’apprendre par la presse britannique qu’après l’introduction du vaccin Covid, le nombre de personnes réservant leurs vacances d’été a augmenté de façon incroyable. Un grand opérateur a déclaré que son activité avait augmenté de 300 %. Il vaut mieux être positif et faire des plans pour l’avenir. Heureusement, la plupart des organisations d’accueil ont introduit des dispositions plus souples en matière de re-réservation, d’annulation et de remboursement, ce qui rend l’engagement de vacances un peu moins inquiétant. Une fois les restrictions de voyage levées, il ne fait aucun doute que le désir de voyager vers d’autres endroits reviendra. Ici, à La Richardière, nous nous efforcerons d’être aussi flexibles que possible pour les réservations de cette année afin de répondre à tout problème de voyage lié à Covid.

Les saisons à Gites de La Richardiere:

Pendant les vacances, nous avons réfléchi à la façon dont le paysage et l’ambiance de notre cadre, ici aux Gîtes de La Richardière, changent au fil des saisons. Nous avons récemment écrit un blog qui partage des photos de saison et pour accompagner ces photos, nous avons trouvé quelques citations de saison provenant de diverses sources. Veuillez consulter NOTRE BLOGUE SAISONNIER.

L’Hiver

Développement des terrains

Un petit projet de verrouillage a été le remplacement des murs autour de notre magasin de bois qui est situé en face du parking. Nous avons également abattu la grande haie entre le terrain et la piscine, il a donc été facile de prendre les branches de 2 à 3 mètres de la piscine et de les utiliser pour fabriquer les nouveaux côtés du magasin de bois. Plus quelques écrans de bambou préfabriqués. Le résultat est visible sur ces photos que nous avons récemment publiées sur notre page Facebook.

Nouveaux murs en bardeaux de bois

Photos des invités :

Nous sommes toujours ravis de recevoir des photos de nos hôtes, en particulier lorsqu’il y a un lien avec nos gîtes ou les villages locaux. Iain Moir a régulièrement séjourné ici avec sa famille au fil des ans et nous espérons les revoir tous un jour. Il a récemment créé un “Piano Bar” chez lui et nous avons été ravis de voir les photos car le Piano Bar comprend des verres de dégustation de vin du Petit Pressigny.

Ian Muir’s “Piano Bar”.

Merci de lire notre bulletin d’information de février 2021. Comme d’habitude, nous serions ravis si vous pouviez la transmettre à un ami ou à un parent et encore plus ravis d’avoir de vos nouvelles avec des nouvelles ou des photos de Covid Lockdown.
Nous vous souhaitons bonne chance et vous prions de bien vouloir vous protéger.


Dave and Patience
Gites de La Richardière

Published by gitesdelarichardiere

3 self-catering Gite / Cottages in the Southern Loire Region of France where there is a great deal to do for all the family.

Veuillez laisser une réponse.

%d bloggers like this: